Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly et John par Cindy
25 octobre 2013

Trousseau Bb2 : Brassière

Une petite brassière (toute cousue à la main) issue du livre Basiques pour bébé de la collection Mes carnets de Couture (modèle C) J'ai choisi du moleton extra mega super doux de chez France DUval Stalla , (d'ailleurs je vais en recommander pour me faire une veste ou un pull et aussi un sac pour la maternité ) et j'ai tout doublé avec un tissus bleu marine et étoiles crèmes .. Je voudrais faire un petit leggings pour aller avec maintenant toujours dans les tons gris Et je vous montre bientôt le petit bonnet que j'ai tricoté.

Publicité
Commentaires
_
Alala ! Je reviens ici après une longue période sans visite mais ca me fait toujours plaisir de venir, de voir des choses toujours aussi jolie et d'apprendre des bonne nouvelles pour toi... Félicitations après tout ce mal ! En tout cas, cette brassière est très chouette. Pleins de bonheur !
Lilly et John par Cindy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 253
Publicité