Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly et John par Cindy
27 octobre 2012

Bienvenue

Bienvenue à toutes et tous sur mon nouveau blog.

C est un nouveau départ une nouvelle aventure j'ai be soin de changement de Re nouveau pour pouvoir avancer 

je vous remercie de me suivre ici ;)

j'essaye de re-publier les messages de mon ancien blog malheureusement je n'ai pas pu transférer vos gentils commentaires avec.

le blog est en construction et la banière devrait arriver sous peu

 

à très vite 

♥ 

694_379385685473681_891668006_n

 

Publicité
Commentaires
C
Bon nouveau départ et longue vie a ton blog.
A
Longue vie à ce tout nouveau blog, je me suis inscrite à ta news ici aussi...<br /> <br /> A très bientôt,
F
c'est beau par ici !!!! j'♥ ton nouveau blog
P
oh chouette, un nouveau blog! <br /> <br /> A bientôt! Gros bisous
Lilly et John par Cindy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 253
Publicité