Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly et John par Cindy
11 septembre 2012

Tricot terre

Que demander de mieux que cette jolie laine en mohair avec ses jolies coloris très nature

Sinon première heure chez la nounou pour bb John (qui a eu 7mois) lundi et je l ai retrouvé en pleur, en larmes.... Après gros dodo et on y retourne ce matin pour 3heures je le retrouve entrain de déjeuné avec cette petite respiration saccadée qu ont les enfants quand ils ont beaucoup pleuré :( mais ça va en fait il pleure des que l autre petite fille avec qui il est pleure... Et sinon il ne veut pas dormir chez sa nounou.. Je l ai récupéré cuir les yeux qui partaient dans tous les sens tellement il était fatigué... Il y retourne vendredi et je suis un peu anxieuse j espère que ça se passera mieux. Ah oui et en ce moment depuis une semaine bb John se réveille entre 3h30 et 6h pour prendre un biberon Rhhhhhhh (alors qu il en boit un de plus de300ml le soir) glouton !!
Demain il va passer la journée ce qui va me laisser le temps de coudre et proposer quelques nouveautés dans la boutique.

Et vous comment ça va?

Publicité
Commentaires
Lilly et John par Cindy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 253
Publicité