Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly et John par Cindy
4 décembre 2011

tricots pour cadeau/ défi 13

pour l'anniversaire de ma petite soeur qui est aujourd'hui je lui ai confectionné un joli col avec de la Laine Mérinos et un fil d'Alpaga j'espère que ça lui plaira!!

 

 

et en depuis hier je m'active pour tricoter un snood pour offrir à Noêl avec une laine Pingouin Pingoclassic (acrylique et laine) et un fil de Pingo Etoile (Mohair, acrylique..) il faut que je me dépêche Noêl est dans 20 jours et je n'ai encore RIEN fait!!!

 

 

 

d'une pierre 2 coups je remplie le défi 13
avec la belle galerie : ici
♥ Très Bonne Fin de Week-end ♥
Publicité
Commentaires
Lilly et John par Cindy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 253
Publicité