Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly et John par Cindy
25 août 2013

Un peu plus de 2 mois

Un peu plus de 2 mois se sont écoulés depuis mon dernier message... Aussi je voulais partager avec vous la bonne nouvelle : John va avoir un petit frère ou une petite sœur en janvier Ils auront 2 ans de différence à quelques jours prêt .. Un truc de dingue comme dirait l'autre pour quelqu'un qui ne pouvait pas avoir d'enfant une fois on ne fait pas attention et nous voilà en attente de ce petit bout de choux. J'ai un peu de mal à réaliser ... Pourtant le début de grossesse a suscité nombreuses réactions très inattendues et bouleversantes (jalousie, mépris , méchanceté , "encore ..." , "tu vas te faire avorter hein?" ...) franchement je n'ai pas trop compris j'ai eu l'impression de faire quelque chose de mal pourtant non j'ai 37 ans ça va être mon 2ème enfant... , le papa de John et moi étions contents et bouam. Heureusement il y a eu d'autres réactions très surprenantes qui nous on mis du baume au cœur . Enfin aujourd'hui j'en suis a presque 5 mois de grossesse mon ventre c'est bien arrondi , John fais des bisous au bb dans le ventre à maman , on attends de connaître le sexe avec impatience c'est une nouvelle aventure qui commence ... Voilà les nouvelles , la nouvelle!!!

Publicité
Commentaires
M
Waouh ! quelle belle nouvelle, c'est fantastique ces "petites " surprises là !!!! Plein de bonnes choses et surtout portez vous bien :-)
L
wahou, c'est génial!! félicitations ma toute belle!!!
C
Je trouve ça super ce bébé à venir, la vie est pleine de surprise et il faut prendre les bonheurs quand ils se présentent !!!<br /> <br /> Félicitations à toute la famille<br /> <br /> Florence
C
Superbe nouvelle ! Félicitations ;-)
P
oooooh mais c'est génial!!!! Félicitations!!!<br /> <br /> Contente de te lire à nouveau :)
Lilly et John par Cindy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 250
Publicité